À la découverte du Mandarin oriental, hôtel de luxe de Marrakech

Mandarin oriental Marrakech

Quand vous êtes en Europe, il faut compter en moyenne 3 heures de vol pour que le monde change littéralement autour de vous. Vous découvrirez un ciel plus transparent bleu pâle, les cimes enneigées de l’Atlas avant de vous retrouver au cœur des rues parfois bruyantes et animées qui vous accueillent avec la couleur ocre des murs. Les allées parsemées d’orangers, de lauriers, de bougainvillées. Oui vous êtes à Marrakech, la cité ocre, la capitale touristique du Maroc, la ville incontournable quand on souhaite profiter des petits plaisirs de la vie traditionnelle marocaine. Vous serez reçu comme un prince à Marrakech avec les nombreuses adresses chic et luxuriantes. Non loin de la place Jemaa el fna vous trouverez de bonnes adresses sur https://viemarrakech.wordpress.com/, mais aussi à l’ombre de l’immense palmeraie. Nous verrons dans cet article un hôtel de référence au sein de la ville de Marrakech. Ce dernier propose un style particulier et une ambiance bien à lui.

Parmi les hôtels de luxe de la ville de Marrakech, on retrouve le Mandarin oriental, il est le dernier né des grands hôtels de la ville, mais il n’en est pas moins à considérer avec beaucoup de minutie. Hôtel d’une chaine asiatique proposant des hôtels à Hongkong, Paris, New York, etc. Il ne s’agit pas dans cet hôtel de se limiter à recevoir les visiteurs, il s’agit surtout d’un style de vie, d’un art de recevoir à la fois intense et intime. L’harmonie des couleurs s’associe savamment aux saveurs multiples que l’on retrouve dans les assiettes qui sont des alliées des bouquets de fleurs à la décoration harmonieuse. Le silence et la tranquillité qui y règnent ne peuvent être troublés que par le chant des oiseaux.

Le Mandarin oriental se situe seulement à 15 minutes de l’aéroport de Marrakech et à proximité de nombreuses infrastructures de loisirs. En effet, en logeant dans cet hôtel vous serez à quelques minutes de deux parcours de golf. Le Mandarin oriental propose à ses clients 54 villas dans l’intimité, mesurant entre 280 et 440 m², chacune étant dotée de sa piscine privative, de son jacuzzi et de son hammam. On y retrouve également 9 suites avec vue sur l’Atlas. Les visiteurs pourront profiter des 100 000 rosiers, des lauriers, des bougainvillées, des multiples oliviers centenaires, des allées d’eau, des trois restaurants, du spa et bien sûr de la piscine. Le Mandarin oriental n’est pas seulement un hôtel, mais beaucoup plus que cela. Pour y résider, comptez en moyenne 750 euros la nuitée pour une suite et 1250 euros pour une villa.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*