Comment un mur blanc rehausse-t-il votre chaise DAW Eames ?

chaise-eames-DAW

Vous trouvez que votre intérieur manque de lumière et est sombre ? Refaire la peinture de son intérieur est une occasion de donner un coup de neuf à sa décoration, mais aussi d’y apporter plus de luminosité. Cela peut également avoir de nombreux autres avantages. Voici quelques recommandations et astuces pour vous aider à profiter du blanc. Si votre priorité est d’apporter de la lumière à la pièce qui abrite votre chaise DAW Eames sur le site : http://www.ambiancesetdeco.fr/reconnaitre-chaise-eames-originale-soit-daw/, alors sans hésitations vous devez vous servir de couleurs claires pour repeindre votre intérieur, et donc du blanc. Cette couleur a un lien étroit avec la lumière. Toutefois, il est important de connaitre quelques règles de base avant de s’en servir, parce que le blanc peut tout aussi bien vous aider que vous desservir. Le blanc peut entraîner un effet de platitude et ne pas donner le résultat que vous attendiez.

Pour arriver à vos fins avec le blanc, éliminez l’option du total look, utilisez le blanc comme un contraste, et associez-lui une autre couleur. Vous pouvez peindre le mur en face de la fenêtre d’une autre couleur, ainsi il bénéficiera de la lumière de la fenêtre. Autre astuce, pour que le blanc soit en harmonie totale avec l’autre couleur, vous pouvez rajouter une goutte de cette teinte dans la peinture blanche. Assurez-vous bien que la couleur que vous choisissez est en accord avec celle de votre chaise DAW Eames. Les spécialistes recommandent aussi de peindre l’encadrement des fenêtres en blanc, afin que la couleur du mur ressorte mieux.

Par contre le blanc est absolument recommandé pour le plafond. De cette manière, vous apporterez de la luminosité à la pièce, en plus du sentiment de hauteur et de celui d’espace qui sera créé dans la pièce. Pour accentuer cet effet, vous pouvez peindre une bande de 20 à 30 centimètres en haut du mur, cela aura pour effet de faire disparaître les angles et de rehausser la pièce. Les fabricants proposent désormais de nombreuses palettes de blanc, afin de mieux s’adapter aux autres couleurs de la pièce. On retrouve le blanc poudré, marbré, irisé, etc. Vous trouverez forcément la teinte de blanc qui correspond à votre chaise DAW Eames. Vous disposez aujourd’hui de nombreuses nuances de blanc qui vous offrent de multiples possibilités, au-delà de la peinture à la chaux très blanche. Le principal avantage de ce choix est de pouvoir manipuler et créer de nombreux effets.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*