Découvrez chic robot l’hoverboard original qui peut surpasser votre trottinette électrique

trottinette electrique

Si vous êtes un conducteur de trottinette électrique sur le site http://www.trottinetteelectrique.eu/, vous devez sûrement être fasciné par les engins électriques qui vous permettent de gagner du temps tout en vous déplaçant, de faire des économies, mais aussi de contribuer à la protection de l’environnement. Dans ce cas, vous devez avoir déjà vu des hoverboards, il est impossible de ne pas avoir déjà aperçu au moins une fois ces planches électriques que l’on appelle aussi Smart Board. C’est un moyen de locomotion qui fait fureur et que l’on peut même découvrir grâce à des vidéos postées sur internet. Ces gyropodes qui fonctionnent à l’électricité comptent parmi les accessoires ultimes pour le « geek ». Le marché des hoverboards étant nouveau et attrayant, on y retrouve de nombreux fabricants et vendeurs, au point où le consommateur peut ne pas se retrouver lorsqu’il souhaite effectuer un achat. Actuellement sur le marché, on retrouve les hoverboards sous plusieurs marques comme Chic Smart, Hovertrax, Swagway, etc. Autant de marques qui font face à la concurrence de produits plus ou moins anonymes qui sortent des usines et sont « no name ».

En général tous ces engins se ressemblent au niveau de la forme et de l’utilisation et les différences se perçoivent au niveau des performances et de la sécurité. Si on fait un petit tour dans l’histoire, on se rend compte que l’hovertrax et le Chic Smart proposé par Chic Robots sont des précurseurs de l’hoverboard. D’ailleurs à ce propos, un procès se tient actuellement afin de déterminer lequel de ces deux fabricants pourra bénéficier de l’exploitation exclusive du brevet. Les autres marques apposent juste leur logo sur un engin qu’ils n’ont ni conçu ni fabriqué. À titre d’exemple, nous pouvons citer le cas iO hawk qui vend les Chic-Smart fabriqués par Chic-Robot au double du prix initial, et cela est fait sans même changer le logo du constructeur. Il est préférable, pour ce type d’achat de se rapprocher d’un fabricant dont la notoriété est établie sur le marché depuis plusieurs années. Cela vous assure de bénéficier d’un produit de qualité qui a été plusieurs fois testée et améliorée. Cela est valable aussi pour les trottinettes électriques et les autres engins de ce type.

Chic Smart fait partie des fabricants les plus anciens de hoverboard et ils sont sur le marché depuis 2014. Le Chic Smart est perçu aujourd’hui comme l’hoverboard original et authentique, même si le fabricant n’en propose que deux modèles. Les appareils du constructeur ont fait leurs preuves et leur utilisation est sécurisée et sûre. Pour la trottinette électrique, il est également important de choisir un fabricant de longue date, qui cumule de nombreuses années d’expérience. On retrouve sur le marché deux modèles de Chic Smart : la version C1 et la version S2. La version C1 est mise en vente sur le marché à partir de 699 euros et propose une autonomie variant entre 10 et 15 kilomètres, tandis que la S2 est vendue à partir de 899 euros avec une autonomie variant entre 15 et 20 km. Le modèle S2 dispose d’une télécommande, d’un mode débutant et fonctionne avec Android ou iOS, en termes d’applications

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*