Pourquoi ai-je créé ce blog ?

Dire en quelques mots pourquoi on crée un blog est un peu complexe sauf si on a les bons arguments ! Je m’appelle Paul, J’ai la quarantaine bien tassée comme certains de mes amis pourraient le dire, je suis divorcé et père de deux adorables filles de 12 et 7 ans.

Je dirais que je suis passionné par les voyages et l’Art. Il n’est pas impossible de lier les deux mais j’adore les nouvelles découvertes que ce soit en solitaire quand le temps me le permet ou avec mes filles. J’essaye de leur faire découvrir d’autres contrées, d’autres cultures pour qu’elles deviennent des jeunes femmes tolérantes et altruistes. Un idéal de vie qui est le mien !

J’ai voyagé dans de nombreux pays lointaines comme le Sri Lanka ou encore le Vietnam, deux pays que j’adore mais dernièrement je me suis penché sur le cas du Maroc, moins loin de la France et très accueillant. Marrakech est la ville où il faut se rendre si vous aimez l’authentique et le moderne. Un joli mélange qui m’a donné envie de partager mes expériences avec vous aussi bien en matière de découvertes que de traditions. En plus de cette découverte approfondie du Maroc et de Marrakech, j’avais envie de mettre quelques petits billets sur la décoration intérieure notamment sur le mobilier pour enfant car j’ai une marque fétiche en la matière, une marque appartenant à des créatrices de talent qui est Anders Paris ! Je les remercie bien chaleureusement au  passage.
Ce blog est donc un reflet de ma personnalité et de quelques-uns de mes centres d’intérêt car j’en ai d’autres qui viendront sans doute y prendre leur place aussi dans quelques temps. Je vous souhaite une bonne lecture et une excellente découverte de ce blog , un blog qui me ressemble !

Hydrohélix